FRANC SUCCES DE L’ASSEMBLEE GENERALE 2019 DANS UNE AMBIANCE ANIMÉE !

Assemblée Générale du 02 avril 2019:

L’Assemblée Générale du Comité de jumelage (CJ) qui s’est déroulé le 2 avril a démontré la forte motivation des adhérents du  CJ par une large participation.
Après l’exposé par la trésorière du bilan de l’exercice comptable, validé à l’unanimité, la présidente du CJ a développé son bilan d’activité qui a mis en exergue la dynamique croissante des clubs de langue (espagnol, anglais, allemand).
Le maire de Cognac, président d’honneur du CJ,  a pu commenter les nouveaux accords avec l’Azerbaïdjan et le Pérou ainsi que les actions de coopération déployées au Burkina Faso pour la gestion des déchets plastiques avec le partenaire industriel: Calitom.
Chaque référent(e) de pays a ensuite développé les actions réalisées en 2018 (séjours en Allemagne, Ecosse, USA, Espagne, Chine, Slovaquie, Burkina Faso…) et a pu présenter les actions projetées pour l’année 2019.
La conclusion de cette séance animée, a permis d’accueillir la nouvelle secrétaire, mise à disposition par la mairie. Enfin, la nécessaire actualisation de la composition du CA voit l’arrivée d’un nouveau membre du CA qui sera chargé de la communication du CJ.

Retrouvez le compte rendu juste ici : Compte rendu AG 2019

Cet article a été publié dans Divers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s