Perth et Valdepeñas réunies à Cognac

Les échanges avec Perth et Valdepeñas que nous venons de vivre se sont parfaitement déroulés. Le chevauchement du « week-end espagnol sur la « semaine écossaise » a pimenté ces journées particulières et a participé à leur réussite.

Écossais et Castillans ont eu l’occasion de faire connaissance lors de la soirée au château Otard consacrée aux 20 ans d’amitié entre Perth et Cognac et lors de la « soirée espagnole » salle Saint-Jacques.
Nos amis du nord et du sud sont ont beaucoup apprécié le programme qui leur a été proposé et l’accueil chaleureux que vous leur avez réservé. Les Écossais ont profité d’une semaine entière pour renforcer nos liens et visiter la région, Angoulême, Rochefort, Saint-Emilion… Les Espagnols étaient nombreux : 34, parmi eux, le maire de Valdepeñas et 4 conseillers municipaux (dont 2 adjoints au maire), ce qui prouve leur intérêt pour notre jumelage. Ils ne sont restés que deux jours mais ce fut un week-end intense en fêtes et rencontres. Tous, vous remercient vivement, pour votre gentillesse et votre accueil.

 

Cliquez sur les photos pour lancer le diaporama.

Publicités
Cet article, publié dans Divers, Perth - Ecosse, Valdepeñas - Espagne, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s